Epistémologie, histoire des sciences et des techniques – section 72 – campagne 2013-4

Nous incluons, aux postes de professeur.es et de maîtres.ses de conférences publiés pendant la session synchronisée, désormais les postes “au fil de l’eau”, pour l’année civile 2014.

L’objectif est de rassembler ici les informations suivantes:

  • nom, numéro et profil du poste
  • composition du comité de sélection
  • dates des différentes étapes
  • nombre de candidats
  • liste des candidats auditionnés
  • classement proposé au CA à l’issue de l’audition (qui ne préjuge pas des décisions de ce dernier).
  • recrutement définitif

Pour compléter les informations données ici, vous pouvez utiliser le formulaire en bas de cette page. L’équipe éditoriale procédera aux mises à jours.

Nous rappelons que les informations diffusées sur ce site internet ne constituent en AUCUN cas une information officielle et que nous ne pourrions être tenus responsables d’éventuelles erreurs. Conformément à la législation en vigueur, les personnes mentionnées sur ce site peuvent demander que leur nom ne soit pas mentionné, il sera alors remplacé par des *** : il vous suffit pour cela de nous envoyer un commentaire, qui ne sera évidemment pas publié sur le site.

MAÎTRES DE CONFÉRENCES : seulement 1 poste au fil de l’eau et 1 poste session synchronisée, tous deux en section 17/72. Ces postes sont présentés sur la page de la section 17.

A noter – section 22:

PROFESSEUR DES UNIVERSITES (1 poste session synchronisée) :

  • Université Paris Diderot,  PR (section 22 (n° 4164 ), Histoire des savoirs, Europe Moderne (XVIe-début XIXe siècle)     [date de clôture: 26/02/2014]

Fiche de poste

Comité de sélection :ARNOUX M. (Paris 7/EHESS), BEAUREPAIRE P.-Y. (Nice/IUF), BELHOSTE B. (Paris 1), CHEMLA K. (Paris 7/CNRS), COEURE S. (Paris 7), COQUERY N. (Lyon II), CROZET P. (Paris 7/CNRS), GUILHEMBET J-P. (Paris7),  HILAIRE-PEREZ L. (Paris 7/EHESS), LABOULAIS I. (Strasbourg), MARGAIRAZ D. (Paris 1), MASSARD-GUILBAUD G. (EHESS), MOUTOUKIAS Z. (Paris 7), QUENET G. (Versailles Saint-Quentin), ROMANO A. (EHESS), VOGEL J. (Sciences Po.)

Date de la première réunion :1e avril 2014

Date des auditions : 8 avril 2014

Nombre de candidat.e.s :

Candidats auditionnés :

Classement  [validé par le CA] :

 

 

Pour compléter les informations données ici, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous. L’équipe éditoriale procédera aux mises à jours.

[formidable id=5]

1 réflexion sur « Epistémologie, histoire des sciences et des techniques – section 72 – campagne 2013-4 »

  1. Ping : L’histoire de l’éducation : gros plan sur le recrutement des enseignants-chercheurs 2014 | Le pupitre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.