Repression policière à Aix-Marseille : une caisse de solidarité avec les étudiant·es

L’AG des personnels de l’enseignement supérieur et de la recherche d’Aix et de Marseille (et autres sites d’Aix-Marseille Université) du 23 mars 2023 à Marseille Saint-Charles.

Si vous voulez participer à cette caisse de solidarité, vous pouvez le faire sur : https://www.papayoux.com/fr/cagnotte/caisse-de-solidarite-repression-policiere-amu

Affiche mai 1968


Caisse de solidarité avec les étudiant.es et personnels
de l’enseignement supérieur et de la recherche d’Aix et de Marseille mobilisé.es
confronté.es à la répression policière et/ou à des poursuites judiciaires en lien avec leur mobilisation contre la réforme des retraites

Votée par l’AG des personnels du 23 mars 2023

Si vous voulez participer à la caisse de solidarité ((N’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse indiquée pour plus d’informations)), vous pouvez le faire le site papayoux.

Pour qui ?

Toute étudiante et tout étudiant (en priorité), et tout personnel, mobilisé.e contre la réforme des retraites, syndiqué.e ou non syndiqué.e et confronté.e à des frais liés à la répression policière et/ou à des poursuites judiciaires.

Comment ?

Envoyez un mail à repressionpoliciereamuATtutanota.com dès que vous êtes victime de la répression policière et/ou de poursuites judiciaires pour que nous tenions les comptes des besoins, puis, quand les frais sont appelés (frais d’honoraire, PV, frais de santé….), envoyez les documents relatifs (factures d’honoraire, amendes, feuilles de soin…) à repressionpoliciereamuATtutanota.comVous recevrez un chèque vous dédommageant. Le montant du dédommagement sera fonction des besoins, du nombre de personnes concernées et du montant récolté.

 Gérée par qui ?

 La caisse est gérée par le syndicat 2ESR 13 CNT sous le contrôle de l’intersyndicale et des Assemblées générales des personnels. Un point sur la situation de la caisse de solidarité sera présenté lors des Assemblées générales.



Citer ce billet
Christelle Rabier (2023, 25 mars). Repression policière à Aix-Marseille : une caisse de solidarité avec les étudiant·es. Academia. Consulté le 25 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ajeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.