« À Mesdames et Messieurs les députés de la République », par 160 jeunes chercheurs et chercheuses en droit pour le rejet de la LPR

 

« Rééduquer l’éducation ». Affiche, 2008


1 réflexion sur « « À Mesdames et Messieurs les députés de la République », par 160 jeunes chercheurs et chercheuses en droit pour le rejet de la LPR »

  1. Honte aux destructeurs de vie, où s arrêtera cette societe qui ne se valorise que par l argent qu elle dégage, a un euro près vous êtes pauvre ou riche, il faut d énormes sacrifices et un travail acharné pour réussir à atteindre un poste dans l enseignement au niveau de la fac quand on est pas issu d une lignée riche, ça peut s appeler la vocation et vous, avec un simple texte, vous détruisez ces vocations, vous faites de biens mauvais choix, il faut bien dire que depuis Charles de Gaulle, tout bord confondu il n y en a pas un pour racheter l autre ! Chacun a mis la main à la pâte pour détruire notre beau pays : celui qu on appelait France, chaque nouveau Président a eu une action destructrice pour remercier sans doute tous ses enfants envoyés au combat et tombés pour la France ! Chaque Président a eu une action et a une responsabilité sans cette décadence, continuez jusqu au chaos, préparez vous à une nouvelle révolution car à force de casser les « petits », cela me parait inévitable dans le temps ! Et on va tous payer votre incapacité a gérer notre PAUVRE pays ! Arrêtez ce massacre s’il vous plaît !
    MERCI !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.