
Nous organisons des distributions avec le Secours Populaire, par lots de 100 colis alimentaires devant Paris8 – et à domicile pour les étudiant.es malades, handicapé.e ou sans papier.
En 3 jours, notre petit collectif a reçu 700 mails de demande de colis alimentaire. Une intense détresse émane de la plupart des messages. Certain.es en sont déjà à plusieurs jours voire semaines de disette.
Aller sur le site de la collecte en ligne pour l’Université de Paris-8.
À Aix-Marseille Université, les paniers-repas fournis aux étudiants par le CROUS et AMU, l’UNEF s’est mis à le faire également pour compléter ce que font ces institutions et il lance un appel au don.
L’EHESS va remettre plus de 300€ à tous les étudiant·es qui en ont fait la demande, sur justificatif, pour pallier les besoins les plus criants.