Partager le confinement et l’écrire à plusieurs : un carnet hypothèses

Nous sommes plusieurs à avoir commencé à écrire, relever les changements (ou non) qui se déroulent en ce moment autour de nous. Encouragés par Natacha Coquery et pour donner une place à ces expériences et ces multiples regards, ainsi que pour pouvoir les croiser, nous venons d’ouvrir un carnet Hypothèses intitulé Confinements auquel vous pouvez accéder via ce lien : 
L’objectif est que ce carnet devienne un espace d’expression collaboratif, permettant de croiser les points de vue (critique, descriptif, poétique…) et les différentes manières de vivre le confinement. Vous trouverez des informations plus détaillées dans le premier billet que nous avons posté.
Chacun-e peut donc , s’il ou elle le souhaite, envoyer une contribution à l’adresse mail que nous avons créée à cet effet : confinements.hypotheses@gmail.com

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
L'équipe de rédaction d'Academia (19 mars 2020). Partager le confinement et l’écrire à plusieurs : un carnet hypothèses. Academia. Consulté le 6 février 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ahx3


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.