Report des concours chercheur-es INED

LES CONCOURS “CHERCHEUR-E-S” SONT REPORTES

Dans le cadre des mesures exceptionnelles décidées par l’Ined pour endiguer la propagation du virus COVID-19, les jurys d’admissibilité de concours sont reportés. Ces mesures concernent les concours :

  • de chargé.e de recherche dont les les auditions devaient avoir lieu les 23 et 24 mars 2020
  • de directeur.rice de recherche de 2ème classe dont le jury devait se réunir le 25 mars 2020

Les jurys d’admission pour les concours de chargé.e de recherche et de directeur.rice de recherche de 2ème classe dont les réunions devaient avoir lieu respectivement le 15 mai et 10 juin sont également reportés à une date ultérieure.

Chaque candidat.e sera tenu.e informé.e des nouvelles dates d’auditions et de réunions des différents jurys.

Source : site INED


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
L'équipe de rédaction d'Academia (18 mars 2020). Report des concours chercheur-es INED. Academia. Consulté le 23 mai 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ahww


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.