Les REAF en grève et dans la cité, juillet 2020

Chères et chers collègues,

compte tenu des mobilisations actuelles contre les réformes dans l’enseignement supérieur et la recherche (LPPR), les retraites, et plus largement la destruction des services publics, nous maintenons mais transformons les 6e Rencontres des études africaines en France (REAF 2020), qui se dérouleront du 6 au 8 juillet à Marseille.

Cette édition se déroulera hors du cadre universitaire et dans la cité.
Les présentations et échanges seront organisés dans différents lieux (bibliothèques, librairies, bars, squares, etc.) avec des publics élargis. Les ateliers devront comprendre au moins trois intervenantes et intervenants
Le comité scientifique est en grève et n’a donc pas procédé à d’évaluations. Par conséquent les REAF sont ouvertes à tous.

Souhaitez-vous et pouvez-vous maintenir votre participation dans ce nouveau format ? Si c’est le cas, nous vous demandons de nous le confirmer par courriel avant le 3 avril 2020 à <reaf2020@sciencesconf.org>.Bien à vous,

Le comité d’organisation
——————————–
6e Rencontres des études africaines en France
Marseille, du 7 au 10 juillet 2020


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.