Qualité de la Science Française, association créée en 1982 se donnant pour “mission de défendre et de promouvoir la qualité et la créativité de l’enseignement supérieur et de la recherche en France” invite à ouvrir le débat sur le rôle du Conseil national des universités “de sa composition, de son mode d’élection, de la définition de ses missions et des conditions dans lesquelles elles peuvent être remplies et, plus largement, sur la question capitale du recrutement dans le contexte d’une autonomie (relative) des universités”. Elle aura lieu le 4 octobre, de 14h à 18h, Amphithéâtre de l’Institut de droit comparé, Université Panthéon-Assas, 28 rue Saint-Guillaume, 750007 Paris.
Academia invite toute personne qui y participera à proposer un compte rendu.
Annonce complète: http://www.qsf.fr/2013/09/22/577/
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Christelle Rabier (3 octobre 2013). Après l’abandon de la suppression de la qualification: table-ronde de QSF (4 octobre 2013). Academia. Consulté le 7 septembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ahhu
Proposition très intéressante, en effet: ce beau panel entièrement masculin va-t-il aborder la question des discriminations au recrutement qu’évoque si souvent Academia?