Avant le 14 février : démission des responsabilités administratives

 
Cher·es collègues,

Vous trouverez ci-joint une lettre de menace de démission collective de nos responsabilités administratives pour protester contre le projet de Loi de programmation Pluriannuelle de la Recherche (LPPR). Cette lettre, déjà signée par plus de 300 collègues, sera publiée prochainement dans la presse.
Il est important que la lettre soit signée par un nombre conséquent de collègues pour alerter sur le rejet que suscite ce projet.
Vous pouvez vous associer à cette action en remplissant le formulaire suivant

Lien vers la plateforme de recensement des signatures

La date limite est fixée au 14 février 2020 au plus tard. Voici, à titre indicatif (et non exhaustif), la liste des responsabilités dont vous pouvez démissionner :

membre des commissions d’évaluation de l’Hcéres, membres des conseils centraux d’universités (CAC, CA, CFVU, CR), directeur·trices d’écoles doctorales, directeur·trices de laboratoires (UP ou UMR), directeur·trices d’UFR, responsables de mentions, de parcours ou de spécialités de Licence et de Master, président·es de jury de diplôme, membres de conseils d’UFR et de conseils de laboratoire, responsables de commissions pédagogiques, des relations internationales, des équivalences, des mineures externes, des stages, membres de conseils de perfectionnement, etc.

N’hésitez pas à diffuser très largement autour de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.