Après l’abandon de la suppression de la qualification: table-ronde de QSF (4 octobre 2013)

Qualité de la Science Française, association créée en 1982 se donnant pour “mission de défendre et de promouvoir la qualité et la créativité de l’enseignement supérieur et de la recherche en France” invite à ouvrir le débat sur le rôle du Conseil national des universités “de sa composition, de son mode d’élection, de la définition de ses missions et des conditions dans lesquelles elles peuvent être remplies et, plus largement, sur la question capitale du recrutement dans le contexte d’une autonomie (relative) des universités”. Elle aura lieu le 4 octobre, de 14h à 18h, Amphithéâtre de l’Institut de droit comparé, Université Panthéon-Assas, 28 rue Saint-Guillaume, 750007  Paris.

Academia invite toute personne qui y participera à proposer un compte rendu.

Annonce complète: http://www.qsf.fr/2013/09/22/577/


Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Une réflexion au sujet de « Après l’abandon de la suppression de la qualification: table-ronde de QSF (4 octobre 2013) »

  1. Proposition très intéressante, en effet: ce beau panel entièrement masculin va-t-il aborder la question des discriminations au recrutement qu’évoque si souvent Academia?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> <embed style="" type="" id="" height="" width="" src="" object="" allowfullscreen="" allowscriptaccess="" cachebusting="" bgcolor="" quality="" flashvars=""> <iframe width="" height="" frameborder="" scrolling="" marginheight="" marginwidth="" src=""> <object style="" height="" width="" param="" embed=""> <param name="" value="">